Dossier de configuration
Configuration requise
Système d'exploitation: Windows 10/11 (64 bits) / Linux (64 bits) / macOS (64 bits)
Processeur: Intel Core i5-8400 3.1GHz / AMD Ryzen 5 3600 3.6GHz
Espace disque: 5Go
Mémoire vive: 8 Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce RTX 3060 / AMD Radeon RX 6600 XT
DirectX: Version 11
Mémoire graphique: 2 Go
Fichiers de configuration
ProjectSettings/EditorSettings.asset: Ce fichier contient des paramètres liés à l'éditeur Unity, tels que les préférences de l'interface utilisateur, les paramètres de couleur, et les raccourcis clavier personnalisés.
ProjectSettings/InputManager.asset: Ce fichier spécifie les entrées de l'utilisateur, telles que les boutons, les axes, et les touches du clavier, et permet de les personnaliser.
ProjectSettings/TagManager.asset: Il permet de définir les balises (tags) et les couches (layers) utilisées dans le jeu. Les balises sont couramment utilisées pour identifier des objets spécifiques, tandis que les couches sont utilisées pour déterminer les interactions entre les objets.
ProjectSettings/Physics2DSettings.asset: Ce fichier de configuration contient des paramètres physiques pour les éléments en 2D, tels que la gravité, les matériaux de collision, et les couches de collision.
ProjectSettings/QualitySettings.asset: Il permet de configurer les niveaux de qualité graphique du jeu, notamment les résolutions d'écran, les paramètres d'anti-aliasing, et d'autres paramètres graphiques.
ProjectSettings/PlayerSettings.asset: Ce fichier est crucial pour configurer les paramètres du lecteur (build player settings) tels que la plate-forme de destination, la version du moteur de jeu, les icônes de l'application, et les paramètres de compression des textures.
ProjectSettings/ProjectSettings.asset: Il contient divers autres paramètres globaux du projet, tels que la définition de l'ordinateur cible, les paramètres d'importation des modèles 3D, les paramètres audio, etc.
ProjectSettings/PackageManagerSettings.asset: Ce fichier gère les paramètres liés au gestionnaire de paquets Unity, qui permet de gérer les packages et les extensions utilisés dans le projet.
ProjectSettings/EditorBuildSettings.asset: Il détermine quels sont les scènes incluses dans la compilation du projet pour chaque plate-forme.
ProjectSettings/VFXLibrarySettings.asset: Si votre projet utilise des effets visuels (Visual Effects), ce fichier permet de configurer certains paramètres liés aux effets visuels.
Outils de développement utilisés
Moteur de jeu: Unity Version 2022.3.4f1
Outil de gestion de versions: Plastic SCM
Environnement de développement intégré: Visual Studio
Langages de programmation utilisés
C#
PlantUML
Markdown
Outils de conception utilisés
Blender
Photoshop
Excel
Paramètres principaux par défaut
Résolution: 1920x1080
Plein écran: Oui
Qualité: Moyenne
VSync: Activé
Langues disponibles
Français
Configuration de la Base de Données
Nom et emplacement de la base de données: Projet/Assets/StreamingAssets/dialogue.db
Gestion des Fichiers Logs, des E-mails, et des Erreurs
Fichier de Logs: Nooblety/Projet/Logs/Packages-Update.log